750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 18:39

 

 

aid.jpg

 

بمناسبة حلول شهر ذي الحجة المبارك    

 

 

و الليالي العشر التي فضلها الله على سائر


 

الأيام


و مع إطلالة عيد الأضحى
    

المبارك يسعدني و يطيب لي

 

 

أن أتقدم لكم و لذويكم 


    

بأزكى و أصدق متمنياتي الخالصة

 


بدوام الصحة و العافية

 

 

 و الظفر بالجنة إنشاء الله تعالى

 


أعاده الله علينا و عليكم

 

باليمن والبركات


 والعزة للإسلام   وأهله.  

 

تقبل الله طاعاتكم و   قرباتكم آمين.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.<br /> CONSEILS PRATIQUES :<br /> – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.<br /> – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.<br /> – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.<br /> <br /> Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /<br /> brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr
Répondre
M
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage<br /> <br /> Emails : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€<br /> c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .<br /> <br /> Emails : int.cellulegouv@gmail.com<br /> <br /> Cordialement a vous Mme Denise Dotte
Répondre
S
La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.<br /> <br /> Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage <br /> <br /> Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€ <br /> c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace . <br /> <br /> Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com <br /> <br /> Cordialement a vous Mme Marie Carmen
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages