750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 15:33

 Bonsoir tout le monde,


IMG_02.jpg

 

 

Ingrédients :


300 g de nouilles

200 g d’escalope de dinde coupée

25 g de champignons secs trompé 3h avant dans l’eau

1 poivron coupé en julienne

1 carotte coupée en julienne

1 courgette coupée en julienne

1 oignon haché

2 gousses d’ail écrasés

3 c à s d'huile

1 peu de gingembre frais

1 c à s de préparation pour spécialité de wok

3 à 4 c à s de sauce de soja

Sel


Préparation :


Dans un wok ou une grande poêle, faire chauffer l’huile, y faire dorer l'oignon, ajouter  la dinde, l’ail, le champignon,

 

IMG 6615IMG 6618

 

les carottes, les poivrons, remuer 2 mn. Ajouter les courgettes et les épices. Laisser cuire 5mn.

 

 IMG_6624.JPGIMG 6631


Pendant ce temps préparer les nouilles.

Dans un grand volume d'eau bouillante et salée ,faire cuire les nouilles selon les indications données sur le paquet. Egoutter
Ajouter les nouilles, assaisonner avec la sauce de soja, remuer 1 mn.

Servir immédiatement.

 

image-01.jpg


bon ap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a demain, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> Pour la pub il faut cliquer sur le lien en haut de la petite fenêtre !<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce que je fait, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bises***, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien les nouilles<br /> <br /> <br /> bises caharouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sert toi charoufa, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm miam miam !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.d.passe: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bsahtek okheti, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages