750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 09:53

 

 

 

  salam mes amies,

 

3 6693

 

 


Une recette facile, simple, rapide, économique  et super bonne.

 

 

Ingrédients :

2 courgettes
2 aubergines
1 poivron vert
1 poivron rouge
2 tomates bien mûres

2 pommes de terre (de taille moyenne)
2 oignons (de taille moyenne)
4 à 6 gousses d'ail
Sel
Huile d'olive

Préparation :

Laver les légumes et couper les en cubes de taille moyenne sauf les oignons et l'ail couper les en lamelles.
Maintenant que vos ingrédients sont prêts, il faut les faire cuire au fur et à mesure.
Dans une grande pôele, verser un peu d'huile d'olive et faites-y revenir les oignons, après verser les poivrons, remuez 2 mn, puis ajouter l'aubergine, tomates, courgettes et patate. saler, puis couvrir pour laisser mijoter 40 mn en remuant régulièrement.
l'ail 10mn avant la fin de cuisson.

 

3 6684

 

déguster votre ratatouille chaude ou froide.

 

3 6697Bon ap .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime tout ce qui est fait maison et ta ratatouille et très appétissante. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp pour le compliment, je vais rougir. bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tbarkallah 3lik, elle est bonne cette khardoula, j'aime bien.merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> llah yebarek fik loubna, et merci a toi aussi, bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une bonne ratatouille comme j'aime, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sers toi alors, bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou sanaa , bonne ratatouille , pleine de légumes<br /> <br /> <br /> yaatik essaha pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> naima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp naima, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bien bonne recette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui, merci sarah.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages