750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:13

salam mes amies,

 


              Pour les amateurs de la noix de coco  


2-dossier 4723

 

Ingrédients :

 

200 g de sucre semoule 
3 à 4 blancs d'œufs
200 g de noix de coco râpé
2 sachet  de sucre vanille

Préparation :


Dans une marmite ou poêle non collante verser le sucre et les blancs d’œufs.

 

2-dossier 4670

 

Tourner sur un feu très doux jusqu'à ce que le sucre soit fondu.

 

2-dossier 4673

 

Retirer du feu, verser la noix de coco et la vanille.

 

2-dossier 4677


Avec une cuillère à café, déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Décorer les avec les fruits confies.

 

2-dossier 4679


Passez au four 10 à 12 mn en surveillant la coloration. Attention, ça va très vite.

 

2-dossier 4680

 

À la sortie du four laisser refroidir avant de les ranger dans des boites.

 

miam miam ta3alek

 

2-dossier 4729


Bon ap :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> salam, à l'essai, facile, merci et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> inchallah fatima, bisous et douce nuit a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> des gateaux à la noix de coco ! il n'y a rien de mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fadela. gros bisous et b.nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ils sont bons j'aime bien les rocher coco un pur plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c vrais, je te souhaite une très bonne fête de moloud toi et ta famille, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore tas recette merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi d'etre passer.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super! j'adore ça!! ma mère en faisant souvent quand j'étais petite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci narjisse pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages