750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 15:53

 

 

Salam mes amies,

 

Le questionnaire qui fait le tour des blogs, aujourd’hui il est chez moi


J’ai été taguée par mon amie fadela ainsi que ma chère om mannou et je réponds avec grand plaisir !

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

La cause est la production insuffisante de sébum dans les couches profondes de la peau


Sans vérifier, devinez quelle heure est-il?  

20 h 50 mn


Vérifiez :

20 h 50 mn (waw)


Que portez-vous?

Une robe noire


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Les commentaires de mes amies


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

Comme d’habitude le cri de mes enfants


Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 

Hier après midi  (Les courses)


Avez-vous rêvé cette nuit?

Non


Quand avez-vous ri la dernière fois? 

1 h avant de répondre a ces questions avec mon mari


Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un miroir


Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? 

Les frais d'un séjour pour mes chers parents direction : la Mecque


Quel est le dernier film que vous ayez vu?

L’ennemi intime


Que pensez-vous de ce questionnaire?

Vraiment très sympa


Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : 

Je porte le voile


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

déjà fait : ma petite Nora


Et si c'était un garçon ?

Même chose pour Nadir


Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

Non


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Qu'il me bénisse et qu'il soit satisfait de moi


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?

La mentalité et l'hypocrisie des gens.


Aimez-vous danser?

Ah oui j’adorerai apprendre a danser.


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Les Infos


Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Qu'est-ce que c'est dur de choisir!!

 


1- Naouel

2- Kelly

3- Colnem

4- Leila

5- Eliane


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> est ce que c'est toi qui a l'autre blog que je nomerai pas ou je me trompe ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes ma chère, merci bcp t'as bien compris lemessage , bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien sympathique, très bon w-e, bises, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Pour beaucoup c'est enfin le week-end , profitez en ,il devrait faire beau temps.<br /> bonne journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> encore 1 jour et c'est le week end ,courage et il va faire beau.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MachaAllah de jolie reponse,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages