750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 18:00

 

Salam mes amies,

bouquet lavande

 

Cueillez votre lavande en juillet pour faire sécher les fleurs et les enfermer dans des sachets odorants qui parfumeront vos armoires et tiroirs.

L’étymologie du mot lavande vient du latin « laver », car les Romains en mettaient dans leurs bains pour les parfumer et les désinfecter. Imitez-les, et pour ne pas bouchez votre baignoire, enfermez la lavande dans un nouet ou une boucle à thé très pratique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  <br /> Hier nous avons profité du beau temps pour aller à la fête des écoles, aujourd'hui, sans doute a la kermesse du village....<br /> je relaye l'info,merci de laisser l'article ob et pages pubs ouvertes plus de 2mn.<br /> *, je te souhaite un excellent  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour les 2mn, amuser vous bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   <br /> Le soleil est déjà levé , les journées sont de plus en plus belles, mais ce matin très frais, 10° a 7h00....<br /> *, je te souhaite un excellent  samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici c'est un peu plus 14° , merci dany.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   <br /> Le soleil est déjà présent, j'espère qu'il va faire beau pour retourner travailler dehors.....<br /> *, je te souhaite un excellent  vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi  aussi, merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> Un temps assez doux ce matin, le ciel semble se dégager, peut-être une belle journée?.....<br /> *, je te souhaite un excellent  jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> espérons nous, bonne soirée dany.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> Ce matin, pas de pluie, mais du vent et un ciel tout gris, une journée a ne pas sortir.....<br /> *, je te souhaite un excellent  mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi dany, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages