750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 15:20

salam mes amies, vous allez bien ?


IMG 7717-1

 

C’est tout simple mais c'est super bon .

 

Ingrédient :

 

1kl d’épinards

20 de beurre

200 ml de crème

2 gousses d’ail écrasé

Sel.

 

Préparation :

 

Laver bien les épinards et enlever les queues et les feuilles abîmées. Hacher-les grossièrement.

Passer a la vapeur 15 à 20 mn.

 

IMG 7710

 

Faire fondre le beurre, dans un poêle, ajouter les épinards, l’ail et le sel. Faire revenir quelques mn en remuant pour les sécher un peu. Ajouter la crème et faire cuire encore 2 min.

 

IMG 7714-1Bon ap .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> SALAM? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a toi aussi ma belle, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> salam ma belle ! j'espère que tu vas bien ! biiiises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chère, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonsoir hbiba,je passe pour te souhaiter une bonne et douce nuit biz@***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien a toi ma wahiba.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> délicieuse recette,j'aime trooooooop les épinards,<br /> <br /> <br />  merci ma chère de ton passsage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bizzzzz et à bientot inshalah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ya pas de quoi ma sœur, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages