750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 21:06

salam tout le monde,

 

                                Croustillante et fondante : une merveilleuse tarte aux pêches avec un goût d'amande.

2-dossier 3463
Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilletée (faites maison ou du commerce)
une boite de pêche en sirop
100 g de poudre d'amande.
100 g de beurre.
80 g de sucre semoule.
1 œuf
1 c à c de maïzena
5 cl de crème liquide 
 3 à 4 gouttes d'arôme d'amande amère
Sucre-glace

Préparation :

Garnir le moule à tarte de la pâte feuilletée, piquer le fond et réserver au frais.
2-dossier 3438
Dans un bol, travailler le beurre et le sucre en pommade, puis l'œuf et bien fouetter.
2-dossier 3435
Ajouter l'amande en poudre, la maïzena, la crème et l'amande amère.
2-dossier 3436

Étaler la crème à l'amande dans le fond de tarte.
2-dossier 3439
Égoutter les moitiés de pêches et couper les en fines tranches et déposer les par dessus en les enfonçant légèrement.
2-dossier 3443
Faire cuire 35 mn à 200°, jusqu'à ce que la tarte soit cuite et bien dorée.
Laisser refroidir.
Saupoudrer de sucre glace au moment de servir.
2-dossier 3516
bon ap.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages