750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 12:37

Bonjour à tous;

je vous souhaites un bon week-end, aujourd'hui pas de recette, mais un article sympa que J'ai trouvé chez mon amie amal

 

 

  1982431617 1[1]


                       S'IL VOUS PLAIT FAITES CIRCULER CETTE BOUGIE. 



                                     GARDER LA FLAMME VIVANTE. 



                       UNE BOUGIE NE PERD RIEN LORSQU'ELLE SERT 



                                      EN ALLUMER UNE AUTRE

 

 

  Merci et bonne journée de samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salut sanaa,merci hbiba pour ton passage et je passe pour te dire bonne soirèe et joum3a maoubaraka à toi aussi.grooos bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie omreda, bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Sanaa pour ta visite, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi ma chère. je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salam sanaa,labas 3lik? sur ton commentaire j'ai recu que ça(salam) baraka 3lia yak hihihih,merci hbiba et bonne soirée*bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allah ya benti ache men baraka 3lik , tu n'est pas seul amal lbidawiya aussi tatekteb liha juste (salam amoula) et le<br /> reste rien. je sais pas ou il est le problème. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam sanaa j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> je te remercie pur ton apssage<br /> <br /> <br /> bonne jorunée et joumou3a moubaraqa pour demain Insha Allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sourour, joumo3a moubaraka 3lina we3likoum we3la jami3 lmouslimina walmouslimat amine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi ma chére djouza, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de sanymam.over-blog.com
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Profil

  • le blog de sanymam
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.
  • je suis une maman de deux adorables enfants. La cuisine n'ai pas pour moi qu'un moyen de survie, c'est une passion qui a grandit avec moi au fil des années. J'adore préparer, mélanger, créer...des recettes simples et facile à réaliser.

Excellente visite à tous et à toutes !

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : sanymam18@yahoo.fr

Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

Recherche

savourer avec les yeux


  

Merci mes ami(e)s

Compteur Global

Pages